Copie d'une mise en page dans macro

Françoise
Bonjour,

J'ai une macro dans laquelle je s=E9lectionne une feuille la=20
copie dans un nouveau classeur pour la sauvegarder.
Je veux aussi copier la mise en page pour pouvoir imprimer=20
le nouveau classeur cr=E9=E9 sans avoir tout =E0 refaire, savez-
vous quelle formule dois-je inclure dans ma macro :
PageSetup.Copy ne va pas
Voici la macro :
---
Dim rep As Integer
debut:
rep =3D InputBox("SAUVEGARDE COMMANDE LACROIX / Indiquez le=20
N=B0 de commande")

Sheets("Commande LACROIX").Select
Cells.Select
Selection.Copy
Workbooks.Add
ActiveSheet.Paste
ChDir "B:\Commun\Commandes\CDES2004\CDES2004LACROIX"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=3D _
"B:\Commun\Commandes\CDES2004\CDES2004LACROIX\CDE-
LXT" & Format(rep, "000") & ".xls", FileFormat:=3D _
xlNormal, Password:=3D"", WriteResPassword:=3D"",=20
ReadOnlyRecommended:=3DFalse _
, CreateBackup:=3DFalse
Windows("CDE" & Format(rep, "000") & ".xls").Activate
Application.CutCopyMode =3D False
Sheets("Produit Consomm=E9").Select
Range("A16").Select
End Sub
---
D'avance merci =E0 tous ceux qui m'aident et avec qui=20
j'apprends =E9norm=E9ment.
Fran=E7oise

papou
Bonjour Françoise
Remplace les lignes :
Sheets("Commande LACROIX").Select
Cells.Select
Selection.Copy
Workbooks.Add
ActiveSheet.Paste
Par la ligne :
Sheets("Commande LACROIX").Copy

Cette commande est l'équivalent d'un clic droit sur l'onglet, Déplacer ou
copier, déplacer dans = Nouveau classeur
Donc dans ce cas la feuille est copiée dans son intégralité avec sa mise en
page dans un nouveau classeur.

Cordialement
Pascal

"Françoise" a écrit dans le message de
news: 55e801c42d07$0fb2e5e0$
Bonjour,

J'ai une macro dans laquelle je sélectionne une feuille la
copie dans un nouveau classeur pour la sauvegarder.
Je veux aussi copier la mise en page pour pouvoir imprimer
le nouveau classeur créé sans avoir tout à refaire, savez-
[...]
rep = InputBox("SAUVEGARDE COMMANDE LACROIX / Indiquez le
N° de commande")

[...]
xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="",
ReadOnlyRecommended:úlse _
, CreateBackup:úlse
Windows("CDE" & Format(rep, "000") & ".xls").Activate
Application.CutCopyMode = False
Sheets("Produit Consommé").Select
Range("A16").Select
End Sub
---
D'avance merci à tous ceux qui m'aident et avec qui
j'apprends énormément.
Françoise