copie nom

Silvan
bonjour
mon problème est le suivant :
je voudrais copier (avec une macro VBA à partir du classeur destination) le
nom donné à la cellule A1 (par ex: "taxe") de la Feuil1 du classeur source
et coller ce nom à la cellule B2 de la Feuil2 du classeur destination.
merci de vos réponses
Silvan

isabelle
bonjour Silvan,

si j'ai bien compris il faut récupérer le nom d'une cellule d'un autre
classeur(ouvert) à une adresse connue
et nommer la cellule (Feuil1!$B$1) du classeur actif au même nom.

Sub copyName()
With Workbooks("source")
For Each nm In .Names
If "" & nm.RefersTo = "þuil1!$A$1" Then x = nm.Name
Next
End With
ActiveWorkbook.Names.Add Name:=x, RefersTo:="þuil1!$B$1"
End Sub