copie de pages dans un control multipage

Nie Panikuj
Bonjour,

Je me permets de cross-poster ce message, initialement poste sur le
forum word, mais sans reponse.

Le code suivant est destine a inserer "i" pages dans un control
multipage. Cette valeur "i" est selectionnee dans une combobox : (i est
defini as integer, addpage as Object)

Private Sub ComboBox1_Change()

For i = 2 To ComboBox1.Value
Set addpage = MultiPage1.Pages.Add()
Next i

End Sub

Lorsque je change la valeur de la combobox, cela insere bien des pages,
mais malheureusement vierges. Je souhaiterais plutot "copier" n fois la
page 2 de mon controle Multipage1, qui contient differents textbox.

Auriez vous des pistes ? la commande MultiPage1.Pages.Copy() n'existe pas :(

En vous remerciant,

Daniel
Bonsoir.
Pourquoi n'utilises-tu pas un contrôle d'onglet, plutôt qu'un multipage ?
Cordialement.
Daniel
eue9j1$1og$

:(