copie perso du CD 2003 avec fichier altéré

Jipeh91
Bonjour!

J'avais copié mon CD Excel 2003. Heureusement ? si d'un coté c'est une
bonne chose car je ne retrouve plus l'original, d'un autre, un fichier
est affecté d'un CRC ( contrôle de redondance cyclique ) défectueux.
Donc, je ne peux l'utiliser pour réinstaller.

Il s'agit du PR103369.CAB ( et du fichier mssp3ena.lex ). Mon graveur a
eu des vapeurs et pour l'instant, c'est celui-là !
Que faire ? ou bien l'un d'entre vous aurait la bonté de me passer ce
fichier, ou bien ce fichier étant déjà dans la bécane, comment le copier
dans la copie sur disque dur de ce *.cab: et surtout comment mettre en cab ?

merci d'avance

Jipeh91

RGI
Bonjour

WinRar a la possibilité de lire les CAB

si cela peut t'aiguiller et te donner un coup de main

Salutations

[...]

Jipeh91
[...]

Je te remercie pour ta réponse. Elle doit être plus exploitable que ce
propose la KB de Windows: passer ± par *Basic !

Merci. je n'ai pas répondu plus tôt, car j'avais confié à Diskeeper 10
professional premier pro la défragmentation du C:/ au rebootage: çà a
duré ~ 48 h pour arriver à 99% et là, j'ai estimé que le travail devait
être bien fait. Après arrêt complet de la machine, il ne s'est rien
passé: ni grabuge, ni défragmentation!

salut !