copie presse-papier dans un textbox

jcg23
Bonjour,

Sur un userform, j'ai un textbox dans lequel je veux=20
rentrer une valeur num=E9rique. Par un =E9v=E9nement mousedown,=20
j'appelle la calculatrice pour effectuer un calcul. Apr=E8s=20
avoir effectu=E9 ce calcul, je voudrais placer le r=E9sultat=20
dans le textbox. En utilisant sendkeys "%EP" puis=20
sendkeys "^V", je n'arrive pas =E0 mettre ce r=E9sultat dans=20
le textbox.
Comment faire? Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

Michel HOLDERITH
Salut,
Sur la calculatrice fait plutot un ctrl+c (^c)
ca devrait mieux marcher, non ?
@+
Michel.

"jcg23" wrote in message
Bonjour,

Sur un userform, j'ai un textbox dans lequel je veux
rentrer une valeur numérique. Par un événement mousedown,
j'appelle la calculatrice pour effectuer un calcul. Après
avoir effectué ce calcul, je voudrais placer le résultat
dans le textbox. En utilisant sendkeys "%EP" puis
sendkeys "^V", je n'arrive pas à mettre ce résultat dans
le textbox.
Comment faire? Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance
jcg23
[...]

.J'ai essayé, ça ne marche pas

@+