Copie privée et DVD

papaye
C'est toujours dans la nuit que se sont joués les drames dans le débat sur
le droit d'auteur, et la nuit de jeudi en a fait une triste démonstration
supplémentaire avec l'adoption par la majorité de l'amendement Vivendi
destiné à "chasser" le P2P du territoire virtuel français. Et de son côté,
la copie privée de DVD est désormais interdite.

Copie privée et DVD

Ces amendements présentés par la majorité UMP consacrent "l'exception pour
copie privée" - à l'exclusion du DVD ! - et la création "d'un collège des
médiateurs" chargé de "déterminer un nombre minimum [ou raisonnable] de
copies, selon le type d'ouvre, le support et par support de diffusion."
"L'interdiction totale" de la copie de DVD à titre privée a d'ores et déjà
été entérinée.

http://www.futura-sciences.com/news-dadvsi-copie-privee-dvd-interdite-p2p-chasse-france_8470.php

R.V. Gronoff
Zozo a écrit :
Nous sommes bien d'accord !
Mais il faudra s'en souvenir en 2007 et pour longtemps !
J'ose espérer qu'un gouvernement de riches pour les riches ne peut pas
gouverner contre le peuple indéfiniment.
Parlez en autour de vous !
De mon côté, je compte bien continuer à me copier tout ce que je veux et
j'emmerde les Nomdedieu de Mesdeux et autres Salopiot de Villepin.
Zozo

La gauche n'est représentée que par 19 députés contre une cinquantaine
côté majorité. Où sont les autres ?
Rappelez-vous Tasca et ne vous faites aucune illusion sur un retour de
la gauche au pouvoir lorsque des oligarques de l'audiovisuel font le
jour et la nuit en politique, de part, par exemple, leur implication
financière dans les médias fermés (radio, télé...) à la solde dudit pouvoir.

La guerre est entre les médias fermés et les nouveaux médias ouverts, et
l'on comprend que les possédant des premiers visent à la destruction des
seconds par, par exemple, la destruction de leurs outils et de leur
langage d'interconnexion.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

http://bluedusk.blogspot.com/
Charlie
R.V. Gronoff wrote:

Rappelez-vous Tasca et ne vous faites aucune illusion sur un retour de
la gauche au pouvoir

Je partage avec beaucoup de tristesse et de désespoir cette analyse.

Charlie
Uly
"Zozo" a écrit dans le message de news:
4419c4ce$0$1147$
[...]

De toute façon une impossibilité de copier un document numérique n'a jamais
fonctionné. Encore une loi débile faite par des débiles.
Cl.Massé
[...]

Encore mieux: ne plus acheter de DVD.

Au fait, pourquoi le DVD? Parce que, contrairement au CD, le grand public
n'a pas encore les moyens techniques de créer des DVD ou de diffuser des
video par Internet. Quand il l'aura, il ne pourra plus développer des
contenus libres comme pour la musique actuellement, et l'industrie
conservera un monopole de fait. C'est une façon de tuer dans l'oeuf la
culture alternative. (Quand j'entends le mot culture, je sors mon
révolver.)

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.
yoann
> [...]

conservera un monopole de fait. C'est une façon de tuer dans l'oeuf la
culture alternative. (Quand j'entends le mot culture, je sors mon

Oui, il ne faut plus acheter de CD ou de DVD de ces majors et contnuer à
faire ce que l'on a envie de faire chez soi, c'est tout; ils finiront bien
par s'en mordre les doigts!
Et aussi s'en souvenir en 2007, ça c'est certain.
fabrice57
> [...]

par s'en mordre les doigts!
Et aussi s'en souvenir en 2007, ça c'est certain.

C'est l'appel de l'association Odebi

http://www.odebi.org/new/theme/

Site : http://www.mesnews.net
Uly
"fabrice57" a écrit dans le message de news:

C'est l'appel de l'association Odebi

http://www.odebi.org/new/theme/

Microsoft va sortir (ou a sorti) un nouveau MSN MESSENGER pour favoriser le
partage de fichier.
1 2