copie recursive

norber
bonjour,

comment copier copier "c:\*.xls" (tous les xls de "c:" recursivement) vers
"u:\folder" sans les sous-dossiers (uniquement les xls)

merci

norbert

JF
*Bonjour* !

| comment copier copier "c:*.xls" (tous les xls de "c:" recursivement)
| vers "u:folder" sans les sous-dossiers (uniquement les xls)

Faire une recherche des fichiers *.xls sur c:
Et copier le résultat.

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
norber
Je cherche quelque chose en ligne de commande...
Merci quand même.
Norbert

"JF" a écrit dans le message de news:

> [...]

| vers "u:folder" sans les sous-dossiers (uniquement les xls)

Faire une recherche des fichiers *.xls sur c:

JF
http://groups.google.com/groups?threadmBcd8fad$0$169$

*Bonjour* !

| Je cherche quelque chose en ligne de commande...
| Merci quand même.
| Norbert

Pouvais pas deviner.
Voir XXCOPY /S
www.gratilog.net/systeme2.htm#xxcopy

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
Laurent Jumet
Hello !

"norber" wrote:

n> Je cherche quelque chose en ligne de commande...

Ouvre une console DOS et tape "XCOPY /?".

KeyID: 0xCFAF704C
norber
merci JF
je viens de télécharger xxcopy freeware à http://www.xxcopy.com
l' option "Gathering files into one directory using XXCOPY" est une
merveille qui résoud mon problème
merci beaucoup pour l'adresse
a+
norbert

"JF" a écrit dans le message de news:
u$
http://groups.google.com/groups?threadmBcd8fad$0$169$

*Bonjour* !

| Je cherche quelque chose en ligne de commande...
> [...]

JF
| merci JF
| je viens de télécharger xxcopy freeware à http://www.xxcopy.com
| l' option "Gathering files into one directory using XXCOPY" est une
| merveille qui résoud mon problème

De rien. Il y en a plein des trésors comme ça chez Sylvie.