Copie de réinstallation

Le
SAF
Bonjour toutes et tous !

Ayant acquis un nouvel ordinateur il y a peu, j'ai eu
l'occasion lors de dmarrages d'avoir un message
m'invitant faire des copies sur Cds, en cas de
problmes venir, de rinstallation.
Je ne l'ai jamais encore fait, faute de temps
Et l que j'ai "5"minutes devant moi, cet cran ne vient
plus :-(
Je suppose qu'il y une manire de faire ceci sans
attendre une invitation ?
J'ai t dans "aide et support" et "assistant de
rparation", mais je n'ai pas trouver le "lien" pour
mener bien mon action.

Si quelqu'un pouvait me dire la route suivre pour
faire ceci, je lui en serais gr.

Bonne journe, au revoir et merci.

SAF
rolling
Le #717766
SAF a exposé le 27.04.2004 :
Bonjour à toutes et tous !

Ayant acquis un nouvel ordinateur il y a peu, j'ai eu
l'occasion lors de démarrages d'avoir un message
m'invitant à faire des copies sur Cds, en cas de
problèmes à venir, de réinstallation.
Je ne l'ai jamais encore fait, faute de temps...
Et là que j'ai "5"minutes devant moi, cet écran ne vient
plus :-(
Je suppose qu'il y une manière de faire ceci sans
attendre une invitation ?
J'ai été dans "aide et support" et "assistant de
réparation", mais je n'ai pas trouver le "lien" pour
mener à bien mon action.

Si quelqu'un pouvait me dire la route à suivre pour
faire ceci, je lui en serais gré.

Bonne journée, au revoir et merci.

SAF

Cette "invitation" n'a rien à voir avec XP: c'est une fonction
installée par le constructeur de ton PC. Pour la réponse, voir la
documentation de ta machine.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: