Copie de réinstallation

SAF
Bonjour =E0 toutes et tous !

Ayant acquis un nouvel ordinateur il y a peu, j'ai eu=20
l'occasion lors de d=E9marrages d'avoir un message=20
m'invitant =E0 faire des copies sur Cds, en cas de=20
probl=E8mes =E0 venir, de r=E9installation.
Je ne l'ai jamais encore fait, faute de temps...
Et l=E0 que j'ai "5"minutes devant moi, cet =E9cran ne vient=20
plus :-(
Je suppose qu'il y une mani=E8re de faire ceci sans=20
attendre une invitation ?
J'ai =E9t=E9 dans "aide et support" et "assistant de=20
r=E9paration", mais je n'ai pas trouver le "lien" pour=20
mener =E0 bien mon action.

Si quelqu'un pouvait me dire la route =E0 suivre pour=20
faire ceci, je lui en serais gr=E9.

Bonne journ=E9e, au revoir et merci.

SAF

rolling
SAF a exposé le 27.04.2004 :
Bonjour à toutes et tous !

Ayant acquis un nouvel ordinateur il y a peu, j'ai eu
l'occasion lors de démarrages d'avoir un message
m'invitant à faire des copies sur Cds, en cas de
problèmes à venir, de réinstallation.
Je ne l'ai jamais encore fait, faute de temps...
Et là que j'ai "5"minutes devant moi, cet écran ne vient
plus :-(
Je suppose qu'il y une manière de faire ceci sans
attendre une invitation ?
J'ai été dans "aide et support" et "assistant de
réparation", mais je n'ai pas trouver le "lien" pour
mener à bien mon action.

Si quelqu'un pouvait me dire la route à suivre pour
faire ceci, je lui en serais gré.

Bonne journée, au revoir et merci.

SAF

Cette "invitation" n'a rien à voir avec XP: c'est une fonction
installée par le constructeur de ton PC. Pour la réponse, voir la
documentation de ta machine.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: