Copie de sauvegarde Money 1999

Vianney
Bonjour
Rentrant de vacances, je voulais mettre mon compte à jour et j'ai donc fait
une copie de sauvegarde pour le travailler chez mes parents. Là Bas pas de
souci, j'ouvre tranquillement mon fichier et commence à mettre mon compte à
jour. Après 2 h de saisie, ;=) , j'effectue une nouvelle copie d sauvegarde
que j'envoie par mail à mon PC Hôte.
Et là patatras, plus moyen de réintégrer mon fichier, que en mbf, en .mny...
Que faire????
MErci beaucoup

CFrofro
Bonsoir.
Soit tu recommences 2h de saisies, soit tu nous dis ce qui se passe.
A tout hazard, tes parents n'auraient pas un money 2000 ou 2001 ou 2002 ou
2003 ou 2004 ??
Parce que si c'est ça, faut que tu achètes une version supérieure ou égale à
la leur pour ouvrir ton fichier.
--
A+

°°°[:]o)