copie / sauvegarde répertoires + liens

Le
claude bedoya
Bonjour,

Un petit problème à vous soumettre.
Je souhaite faire une sauvegarde (ou copie) d'une arborescence (plusieurs
répertoires ainsi que des raccourcis Windows) et je souhaite surtout que le
contenu des liens suivent lors de la copie.
Il s'agit d'archiver un projet complet qui comporte des liens un peu
partout.

Je sais faire ça sous Unix (suivi des liens symboliques en faisant un tar)
mais pas sous Windows.

Quelqu'un aurait il une astuce ?
Connaissance d'un outil succeptible de gérer cette problématique ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
  • Partager ce contenu :
William Marie
Le #16989181
"claude bedoya" news:40b4cfa6$0$12741$
[...]

Déjà il faut établir un lien à la UNIX sous Win 2000-XP.
L'utilitaire junction (www.sysinternals.com) le fait parfaitement
(était bien pratique au temps où je m'embêtais avec le peu performant
serveur FTP de IIS 5). Mais je ne sais pas comment il se comporte dans
une sauvegarde.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
claude bedoya
Le #16989001
Merci bien d'avoir pris le temps de répondre, je regarde ta proposition.
Dommage que Microsoft, n'ai pas encore prévu ça ???

Cordialement

"William Marie" 40b76798$0$21556$

--
Toulouse (France)