Copie de sauvegarde de Windows

Bonjour =E0 tous

Les fichiers de r=E9installation de Windows XP se trouvent=20
sur une partition de mon disque dur =E0 laquelle je n'ai=20
pas acc=E8s.
Je n'ai donc pas de copie sur CD de Windows puisque =E0=20
chaque fois que je veux r=E9installer windows, il faut=20
charger la partition par le logiciel fourni par le=20
constructeur du Pc.(HP)

Comment puisje faire une copie de sauvegarde de windows=20
pour le jour o=F9 je voudrais changer de disque dur ou ci=20
celui-ci tombe en panne ?

Par avance merci

JacK [MVP]
sur les news:1d9fb01c423e3$fa99d370$

signalait:
Bonjour à tous

Les fichiers de réinstallation de Windows XP se trouvent
sur une partition de mon disque dur à laquelle je n'ai
pas accès.
Je n'ai donc pas de copie sur CD de Windows puisque à
chaque fois que je veux réinstaller windows, il faut
charger la partition par le logiciel fourni par le
constructeur du Pc.(HP)

Comment puisje faire une copie de sauvegarde de windows
pour le jour où je voudrais changer de disque dur ou ci
celui-ci tombe en panne ?

Par avance merci

'lut,

La procédure est décrite dans le manuel qui est fourni avec le PC et
probablement dans l'aide online également : RTFM
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Pivert
Site flashe trop !
Lien pour programmes m'a valu une floppée de clicks car pas clair sur
nécessité d'obtenir autorisation par email.
Connerie totale cette histoire de "piéger". Tu ferais miexu de passer ton
temps à autre chose qu'à faire chier!

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

JacK [MVP]
sur les news:4080381c$0$285$
Pivert <vermeulenpREMOVE ALL THIS!!@hotmail.com> signalait:
[...]

'llut,

Il y a un balloon qui te dit clairement de ne pas cliquer sans avoir demandé
le mot de passe sous peine de le regretter un moment avec un lien web mail
juste à côté....

Tu ferais mieux d'apprendre à ne pas cliquer sur n'importe quoi sans
réfléchir: c'est comme ça qu'on se retrouve avec un spyware ou pire.

D'autre part, il est très facile de se sortir de la ronde des clics, c'est
d'ailleurs expliqué dans une des dernières boîtes de dialogues :o)

Désolé si le style "Jacky" volontaire te déplaît, il y a d'autres sites sur
le W3 si mon humour décadent t'indispose :o)

Bon WE,
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Pivert
N'ai pas eu de ballon affiché
Mieux est de demander lorsqu'on a clické, plutôt que postuler que qui clique
est un voleur et le punir bêtement, avec des masses de clicks, retards de
deux minutes et lock de Iexplorer, ce qui démontre tes compétences. cette
façon de faire ressemble plus à un piège qu'à une protection ou restriction
saine. Je n'ai pas du tout apprécié.Ne suis pas non plus une totale
andouille, et n'ai pas vu venir. Donc pas clair assez. Si tu n'as pas
d'intention de te foutre de la gueule des visiteurs honorables, demande une
démarche d'accès lors du click et permets annuler pour qui ne le souhaite
pas. Ca c'est clean, honnête et protège ce que tu veux.
Salut.

[...]

JacK [MVP]
sur les news:40804b2f$0$887$
[...]

'lut

Le balloon tip s'affiche au mouse over, quel que soit le browser utilisé.

Si tu n'as pas apprécié, j'espère que tu en auras profité au moins pour
apprendre à t'en sortir sans cliquer 100 fois ni attendre 2 minutes la
prochaine fois rofl. Je n'ai pas l'intention de changer la procédure, de
temps à autre, je remplace par un autre script.
Quand il y a un stop a un carrefour, c'est pas un pretexte ensuite, quand on
ne l'a pas respecté sciemment ou non pour se plaindre après l'accident :o)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Pivert
Aucun rapport : je clique vite. Le balloon tip n'est PAS apparu à temps.
POSTULER quand un signal n'est pas clair qu'on veut contrevenir est stérile
et con.
Ton comportement n'est pas de bas niveau il est de caniveau !
Tu as voulu faire chier. C'est tout. C'est clair ET de la façon dont le site
est conçu ET de test réponses de Mr Parfait, Juge et Dieu.
Fin de ces échanges stériles.
Prends ton pied comme tu peux. Si tu n'as rien d'autre je te plains!
A ne plus te lire.

PS MVP = mots valuable person : ce terme ne te convient pas.
Je transmets à Microsoft pour avis car ce titre nepeut rester valable avec
un tel comportement "bête et méchant" de sale gosse.

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
sur les news:40804b2f$0$887$