Copie d'une sélction multiple variable dans une autre feuille

Le
lolobeebop23 Avatar par défaut
Bonjour,

J'aimerais copier une sélection multiple et non contigüe d'une feuille Excel à une autre, avec comme destination la première ligne de la seconde feuille.
Par exemple, j'aimerais copier "A123:H123;A256;H300" de la feuille 1 dans la feuille 2 (à partir de la cellule A1).
Par ailleurs, ma sélection peut être de taille variable (j'utilise plusieurs filtres). Est-ce que c'est possible sur VBA ?

Par avance merci.
isabelle Avatar par défaut
Le #22387381
bonjour lolobeebop23,

est ce que c'est tous le résultat d'un filtre que tu veut copier sur l'autre feuille ?
sinon comment est déterminée la plage à copier ? par selection ?

isabelle

Le 2010-07-23 08:30, lolobeebop23 a écrit :
[...]

Sam Avatar par défaut

Application.Selection.Copy
ActiveSheet.Paste Destination:=Worksheets("Feuil2").Range("A1")

Cordialement
Michel dit "Sam"

"lolobeebop23"
[...]

Le #22387471
isabelle a écrit le 23/07/2010 à 14h58 :
[...]

Je dois effectuer deux filtrage distincts et chaque résultat de ces filtrage (donc un sélection multiple non contigûe) doit être copié dans une autre feuille (à partir de la cellule A1).
Est-ce que c'est plus clair ?
blaise cacramp Avatar par défaut
Le #22388001
Je dirais oui et non, mais la procédure vba le faisant en deux temps, c-à-d
pas en sélection non contiguë.
Bien entendu, il faut que tu puisses déterminer au moins un point de départ
pour chaque sélection.