Copie simple de CD

Julien PHAM
Bonjour,

Je me demandais s'il existait des programmes simples, gratuit, pour faire
une copie de CD. Pas une copie fichier par fichier, mais vraiment une
copie d'un CD, on met le CD original, un CD vierge (CD original non
protégé) et il me fait une copie.

Les programmes gratuits que j'ai trouvé copient et gravent des fichiers,
pas le CD complet.

Le site du MIN de NICE, fleurs, produits alimentaires, ...
http://www.mindenice.fr/

nospheratus
Salut,

Tu peux passer par une image iso puis graver l'image.
Pour faire une image iso : mkisofs (http://www.andante.org/mkisofs.html) un
unixlike pas mal.

--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

[...]

nospheratus
Oula le lien que j'ai donner est pour les source sous linux.... une
recherche ds google devrait te permetre de le telecharger en version win32.
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"nospheratus" a écrit dans le message de
[...]

Laurent Jumet
Hello !

"Julien PHAM" wrote:

[...]

D'un seul coup tu veux dire? Il y en a plusieurs, mais attention que ton PC peut être débordé.
Il vaut mieux que tu fasses une image du disque avec IsoBuster par exemple, et qu'ensuite tu graves celle-ci avec DeepBurner par exemple. Deux excellents programmes.

KeyID: 0xCFAF704C

Jacquouille la Fripouille
[...]

RecordNow !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html
--
Jacquouille la Fripouille

Ninou

Roadkil's Raw Copy
http://www.roadkil.net/RawCopy.html

--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Julien PHAM
Le Sun, 08 Oct 2006 01:17:53 +0200, Jacquouille la Fripouille
a écrit:

RecordNow !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html

Euuu j'avais dit "gratuit" :)