Copie de styles Office XP

jo
Bonjour à vous,

J'ai préparé un document dans lequel j'ai créé plus styles. Ces styles ont
tous un "style de paragraphe suivant" autre que normal.

Le problème, c'est que lorsque je copie ces styles dans mon normal.dot, le
style du paragraphe suivant est "normal". Comment puis-je faire pour que le
style du paragraphe suivant que j'avais choisi au départ reste dans mon
normal.dot?

Merci beaucoup

Geo

[...]

Vous les avez copié avec Outils / Modèles et compléments / organiser ?

--
A+

jo
Bonjour Geo,

oui effectivement, je suis passée par Modèle et compléments.

Était-ce la bonne procédure?

Merci

[...]

Geo

Bonjour Geo,

oui effectivement, je suis passée par Modèle et compléments.

Était-ce la bonne procédure?

Oui, et vous les avez copiés dans Normal.dot ?
Je ne vois pas de raison pour que les styles ne restent pas dans le
normal.dot.

--
A+

Circé
Bonjour Geo et Jo ;))

Heureusement que c'est écrit sinon, on ne vous reconnaîtrait pas ! ;))

Geo a formulé la demande :

[...]

Ça ne viendrait pas encore des effets pervers d'un Acrobat 7 non mis à
jour ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Geo

Bonjour Geo et Jo ;))

Heureusement que c'est écrit sinon, on ne vous reconnaîtrait pas ! ;))

Amha, on ne doit pas avoir tout à fait la même voix.

Ça ne viendrait pas encore des effets pervers d'un Acrobat 7 non mis à jour ?...

Gasp, encore oubliée celle-là :-(
C'est vrai que ça arrive encore de temps en temps.

--
A+

Circé
Geo avait prétendu :

Bonjour Geo et Jo ;))

Heureusement que c'est écrit sinon, on ne vous reconnaîtrait pas ! ;))

Amha, on ne doit pas avoir tout à fait la même voix.

Ouppss !!! J'avais raté un petit e ! ;))

Circé

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Ça ne viendrait pas encore des effets pervers d'un Acrobat 7 non mis à
jour ?...

Peu probable amha ;-)
car le normal.dot ne garderait alors même pas le premier style copié

Je pense que Jo n'a pas copié ses styles dans le bon ordre

Si StyleA est suivi d'un paragraphe en StyleB
et qu'on copie dans Normal.dot StyleA /puis/ StyleB
on se retrouve avec un StyleA qui suivi du style Normal
puisque StyleB n'est pas encore présent dans Normal.dot

On obtient (du moins dans WD2003, pas testé sur WD2002) un StyleA
suivi du StyleB si on copie StyleB puis StyleA

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU

jo
Merci Anacoluthe !! C'est effectivement ça. Il faut copier les styles à
l'envers - si vous me permettez l'expresson. Je dois donc copier Style B
avant le Style A !

Merci aussi à Circé et Géo pour votre aide !

Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...