Copie table

Michel
Bonjour,
J'ai une table qui vient d'un programme développé avec delphi, j'ai réussi à
l'importer
dans mon analyse Windev et je l'ai mise au format voulu.Maintenant je
voudrais
copier les données de cette table dans une autre qui à la même structure
dans mon applic Windev.
Jai essayé de la renomer mais lorsque je crée mon exe ça plante à
l'execution.
Qq aurait un truc pour me sortir de la parce que la table est enorme et je
ne me voie
pas tout retaper.
Merci pour vos suggestions

---

Yves.83
Si j'ai bien compris, tu as dans ton analyse et en fichier physique
le fichier importé et un autre de même structure que tu veux
remplir avec le premier, en tout ou partie.

essaye la fonction HCopieEnreg() dans une boucle POUR TOUT .....

Yves

416c6e99$0$10393$