Copie Table liée

JV
Bonjour,

Je veux créer dans une base une table qui soit la copie une table liée.
J'ai utilisé le code
DoCmd.CopyObject, "Copie_contrats", acTable, "Contrats"

La table Copie_contrats est marquée comme une table liée et toute
modification effectuée dans cette table se retrouve à l'identique dans la
table Contrats.

Comment créer une copie de la table liée qui soit réellement indépendante ?

Merci d'avance.

JV

3stone
Salut,

"JV"
> [...]
| table Contrats.
|
| Comment créer une copie de la table liée qui soit réellement indépendante ?

Oui, tu ne copies que l'objet local...

Pour une table liée, il faut importer cette table :
- menu Fichier, Données externes, Importer

- ou par VBA, voir ou se trouve la table réellement...
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
JV
Bonjour,
Merci 3stone, mais je ne comprends pas ta réponse car j'ai l'impression de
savoir où se trouve la table.
Je travaille avec une base A dans laquelle toutes les tables sont liées aux
tables appartenant à une base B.
Donc les tables me semblent être dans la base B.
Quel est le code VBA pour importer dans la base A cette table qui se trouve
dans la base B.
Merci d'avance

JV

Salut,

"JV"
> [...]

- menu Fichier, Données externes, Importer

- ou par VBA, voir ou se trouve la table réellement...

3stone
Salut,

"JV"
> [...]
| Donc les tables me semblent être dans la base B.
| Quel est le code VBA pour importer dans la base A cette table qui se trouve

Par exemple :

DoCmd.TransferDatabase acImport, "Microsoft Access", "C:AutreBase.mdb", acTable, "NomTable",
"NomTableLocale"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP