copie de tableau d'un classeur vers un autre

Xavier powaga
Bonjour à tous,
voilà mon problème, j'ai deux fichiers excel identiques sauf qu'ils n'ont
pas le même nom de fichier et que dans un des fichiers certaines formules
sont fausses et dans l'autre elles ont été corrigées.

J'aurais voulu copier les formules justes du fichier1 vers le fichiers 2

le problème c'est comme il y en a énormément j'ai pensé que le copier coller
général de la feuille juste vers la feuille fausse conviendrait. Hélas
toutes les formules copiées continues à faire référence au premier fichier.
N'y a t'il pas moyen de lui imposer une copie que des formules sans garder
les liaisons

merci

JB
Bonjour,

-Sélectionner le champ
-Copier/Collage spécial/Formules

JB
http://boisgontierjacques.free.fr
On 13 fév, 06:23, "Xavier powaga" wrote:
[...]

isabelle
bonjour Xavier,

sélectionne la feuille du classeur endomagé et exécute cette macro,
ps/ n'oublie pas de changer le nom "BonFichier.XLS" par le nom de ton fichier ainsi que le nom de feuille et la plage appropriée.

For Each c In Workbooks("BonFichier.XLS").Sheets("Feuil1").Range("A1:A10")
Range(c.Address) = c.Formula
Next

isabelle

[...]

JB
Cells.SpecialCells(xlCellTypeFormulas, 23).Select
For Each c In Selection
Workbooks("zzz.xls").Sheets(1).Range(c.Address).Formula =
c.Formula
Next c

JB

On 13 fév, 07:13, JB wrote:
[...]

merci- Masquer le texte des messages précédents -