copie de tables en mysql

Maurice Guerrier
--0-1618685924-1244708941=:56747

je suis en train de galerer un peu avec une copie de certaines tables d'une base A vers une autre base B.
Y a t-il pas un moyen de faire la copie de certaines table de la base A vers la base B.

Je souhaite pas passer par un fichier intermediaire comme avec mysqldump.

quelqu'un a t-il une idee?

--0-1618685924-1244708941=:56747

--0-1618685924-1244708941=:56747--

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le jeudi 11 juin 2009, Maurice Guerrier a écrit...

Peut-être en 2 passages :

create table B.foo like A.bar;
insert in B.foo select * from A.bar;

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gilles Mocellin
--2fHTh5uZTiUOsy+g

On Thu, Jun 11, 2009 at 01:29:01AM -0700, Maurice Guerrier wrote:
[...]

Si tes bases son sur le même serveur MySQL, la réponse de Jean Michel
OLTRA convient.

Sinon :
J'ai entendu récement parler du moteur de stockage FEDERATED pour faire
ce genre de migration.

Sur la base A, on crée une table qui en fait n'est qu'une référence à
une table d'une autre base (y compris distante).
Puis insert in table2 select * from table1;

--2fHTh5uZTiUOsy+g

--2fHTh5uZTiUOsy+g--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Marc
Le jeudi 11 juin 2009 à 11:14 +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> [...]

> d'une base A vers une autre base B.
> Y a t-il pas un moyen de faire la copie de certaines table de la base A

'soir,
Je vais peut être dire des C...... mais un truc du style:

create base2:table2 select * from base1:table1;

mes 2cts

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)