Copie une cellule dans une zone de texte

Michel
Bonjour,

Dans ma cellule A2, j'ai la formule "=aujourdhui()" et à un endroit de ma
feuille Excell j'ai une zone de texte. Je voudrais que dans la zone de texte
figure la date du jour, soit celle figurant dans la cellule A2 (au même
format) et que cette date s'adapte automatiquement à la date figurant en A2

Merci de votre aide

Michel

AV
Tracer la zone de texte >>
Sélectionner la bordure > Taper = dans la barre de formule et cliquer sur A1
C'est fait

AV