copie de vista

gilles grivaud
je viens d'acheter un portable de marque asus avec vista prenium en oem,
j'aimerai faire une copie de vista, au cas que j'ai besoin de réinstaller
vista, alors que mon disque dur tombe en panne, merci de bien vouloir
m'aider

[...]

Normalement vous devez avoir une option pour graver 1 ou 2 dvd
permettant la réinstallation si d'aventure vous aivez cassé la
partition de recovery ou changé le disque

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Christophe
leon73 avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour,
les versions Ultimate et Pro permettent une copie integrale du disque
dur : http://img340.imageshack.us/img340/1720/sauv16zv.jpg

Pour les versions Basiques et Premium, seuls les fichiers sont
sauvegardés :
http://img340.imageshack.us/img340/743/sauvegardeordinateur24oz.jpg

Comme on vous le signale plus haut, votre pc devrait avoir une
partition reservée à la sauvegarde. Avec ma tour HP (oem prémium), un
CD de restauration m'a été livré. Il devrait en etre de meme pour vous
(logiquement...)

P.S. Le centre de sauvegarde et restauration de vista est accessible
par le panneau de configuration.

Cordialement
christophe