Copier 1ère ligne d'une cellule

Grégory
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment copier la première ligne d'une cellule qui
en contient plusieurs?
Ces lignes sont séparée par des "Chr(10)".

Merci de votre aide!
Greg

Jacky
Bonjour Grégory

Avec le texte en A1

=GAUCHE(A1;(TROUVE(CAR(10);A1))-1)

Salutations
JJ

[...]

michdenis
Bonjour Grégory,

Si ta version excel est 2000 ou plus récent, tu peux utiliser ceci:

Range("a5") = Split(Range("A1"), Chr(10))(0)

Salutations!