copier adresses mail dans groupe carnet d'adresses depuis Excel

2 réponses
Bernie
à partir d'adresses mails stockées dans une colonne d'un fichiers Excel,
comment les transferer dans un groupe du carnet d'adresses outlook
merci de votre aide

2 réponses

GG [MVP]
Bonjour,

à partir d'adresses mails stockées dans une colonne d'un fichiers Excel,
comment les transferer dans un groupe du carnet d'adresses outlook

Exporter de Excel au format csv (format texte avec séparation des champs
avec le point-virgule ; ) et ensuite vous l'importez dans Outlook mais
attention
il faut me semble-t-il deux colonnes au nom et adresse électronique.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/

JièL Goubert
Bonjoir(c) GG [MVP]

Le 09/04/2006 22:24 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

à partir d'adresses mails stockées dans une colonne d'un fichiers Excel,
comment les transferer dans un groupe du carnet d'adresses outlook

Exporter de Excel au format csv (format texte avec séparation des champs
avec le point-virgule ; )

Ben alors mon GG ??? Tu sais pas que Outlook peut importe de l'Excel
nativement ? Faut juste nommer la zone à importer

il faut me semble-t-il deux colonnes au nom et adresse électronique.

Il me semble aussi, mais pas sur

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/