copier avec liaison word vers excel 2007

1 réponse
reporting
Utilsation du Pack office 2007 :
Un fichier word (enregistré format 97-2003) avec tableau et un fichier excel
(enregistré format 97-2003) ouverts
Copier avec liaison d'une information (un chiffre) du fichier word
(ouvert) vers le fichier excel (ouvert)
Résultat : # valeur !

Nota : le même lien utilisée sur un autre PC avec le pack office 2003
fonctionne bien chaque mois depuis 39 mois !

1 réponse

Misange
Bonjour (si si même quand on est agacé :-) )
Désolée mais chez moi cela fonctionne très bien...
refais l'essai avec un doc word tout neuf et un classeur excel tout neuf
pour voir ...
Bonne soirée

au fait : de rien !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

reporting a écrit :
Utilsation du Pack office 2007 :
Un fichier word (enregistré format 97-2003) avec tableau et un fichier excel
(enregistré format 97-2003) ouverts
Copier avec liaison d'une information (un chiffre) du fichier word
(ouvert) vers le fichier excel (ouvert)
Résultat : # valeur !

Nota : le même lien utilisée sur un autre PC avec le pack office 2003
fonctionne bien chaque mois depuis 39 mois !