copier barre d'outils

philippeR
Bonjour,

j'ai office 97 sr1.

est-il possible de copier une barre d'outils personnalis=E9e=20
que j'ai cr=E9ee d'un poste =E0 un autre :
j'ai 4 machine en r=E9seau, et il me faudrait beaucoup trop=20
de temps pour cr=E9er chaque fois la m=EAme barre d'outils=20
individuellement sur chaque poste.

Toutes reponse sera la bienvenue.

Philippe

hm15
Bonsoir Philippe,

sauf si tu as créé un modèle spécifique, ta barre d'outils personnalisée est
enregistrée dans le modèle de base de Word "normal.dot".
Tu peux copier ce fichier sur les autres postes en remplacement du leur.
S'il s'agit d'une barre spécifique, tu peux importer uniquement cette barre
:
- menu Format | Style | bouton [Organiser...]
- onglet [Barres d'outils]
(il s'agit ici de Word 2000, mais de mémoire c'est identique dans Word 97).

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"philippeR" a écrit dans le message de news:
049501c34ecd$2cb61ae0$
Bonjour,

j'ai office 97 sr1.

est-il possible de copier une barre d'outils personnalisée
que j'ai créee d'un poste à un autre :
j'ai 4 machine en réseau, et il me faudrait beaucoup trop
de temps pour créer chaque fois la même barre d'outils
individuellement sur chaque poste.

Toutes reponse sera la bienvenue.

Philippe
Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message : 049501c34ecd$2cb61ae0$,

Va dans Outils/Macros/Macro/Organiser.
--
A+

GMO MVP Word

Et surtout :
- ne lisez pas le manuel de Word, encore moins l'aide
- ne réfléchissez pas au problème qui se pose à vous
- expliquez le plus confusément possible les phénomènes constatés
- exigez une réponse immédiate
- expliquez à celui qui vous aide comment et pourquoi il aurait
du appliquer *votre* solution (qui évidemment ne marche pas)
- niez l'évidence : la solution qu'un bénévole a parfois mis des
heures à mettre au point ne marche pas chez vous qui l'appliquez mal
depuis 2 minutes.
- ne dites ni bonjour ni merci
- ne perdez pas la face : ne faites savoir à personne que vous
avez été dépanné

- insultez les contributeurs bénévoles, ils ne veulent pas
l'avouer, mais ils adorent cela. Si c'est un MVP vous avez un bonus.
philippeR
Merci à vous pour vos réponses.

Effectivement, copié le normal.dot résout tout de suite
mon pb. Et moi qui pensais que ce fichier servait
silmplement à avoir une police par défaut ...

Merci encore.

A+ philippeR