copier boite de réception sur mon nouvelle ordi!

Dan
Bonjour, je me suis acheter un autre ordinateur et je voudrais savoir
comment faire pour copier mes émails de ma boîte de réception pour les avoir
sur mon nouvelle ordinateur dans ma nouvelle boîte de réception. j'ai copier
mes contacts mes je n'ai pas mes ancien émails de mon ancienne boîte de
réception.

merci à l'avance!
--
DAn

scraper
Bonjour Dan, dans le message
tu disais :

[...]

essaie SaveOE sur mon site

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Ayrton [ASC]
Bonjour *scraper*
Dans ton message de news:
tu nous envoyais cette missive :-(*)

essaie SaveOE sur mon site

Et l'essayer............................................c'est l'adopter
;-)

Amicalement

--
@+
Christophe

scraper
Bonjour Ayrton [ASC], dans le message
tu disais :

[...]

merci :-)

promis, avant Noël, je me motive pour donner une version mise à jour :-)

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JièL
Bonjoir(c) scraper

promis, avant Noël, je me motive pour donner une version mise à jour :-)

Noël... de cette année ? ;-)))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

Ayrton [ASC]
Bonjour *scraper*
Dans ton message de news:%
tu nous envoyais cette missive :-(*)

merci :-)

promis, avant Noël, je me motive pour donner une version mise à jour
:-)

Ah yeah ! ! ! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne........;-)

--
@+
[...]

scraper
Bonjour JièL, dans le message
tu disais :

Bonjoir(c) scraper

promis, avant Noël, je me motive pour donner une version mise à jour
:-)

Noël... de cette année ? ;-)))))

oui oui ! :-D

'toues façons, j'ai plus de jus de Cactus, alors .... lol

NB : donc tu peux passer quand tu veux ;-)

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JièL
Bonjoir(c) scraper

'toues façons, j'ai plus de jus de Cactus, alors .... lol

NB : donc tu peux passer quand tu veux ;-)

ben si y'a plus de jus faut que j'attende que t'en rachète alors ;-))))

Au fait, tu sais que chaque fois que je passe près de chez toi (à 300
km/h) je fais plein de signe, mais tu me répond jamais ;-)))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

scraper
[...]

;-))))

t'es pas dans la M**** ouise, alors lol

Au fait, tu sais que chaque fois que je passe près de chez toi (à 300
km/h) je fais plein de signe, mais tu me répond jamais ;-)))))))))

ah, mille excuses !
;-)

chaque fois, je ne manque pas de te faire un doigt .... :-D

mais tu dois pas le voir .... ta vue baisse ? lol

change de correction rofl lol rofl

amicalement

PS : sérieux, C kan ke tu pas ? :-D

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Petit Denis
Salut
Au fait, tu sais que chaque fois que je passe près de chez toi
(à 300 km/h)

Tu as retrouvé les clés de la Ferrari ???

--
Petit Denis

scraper
Bonjour Petit Denis, dans le message
tu disais :

Au fait, tu sais que chaque fois que je passe près de chez toi
(à 300 km/h)

Tu as retrouvé les clés de la Ferrari ???

TGV ..... 2° classe ? lol lol