copier calendrier secondaire sur le principal avec outloock 2002

TOTO
Bonjour à Tous !

Je recherche la procédure pour recopier un calendrier secondaire sur le
principal avec outloock 2002. J'ai bien essayé par l'exportation et
l'importation, ça ne marche pas ! Pourquoi ? Avez vous une idèe pour cette
manip ?
Merci par avance de votre aide.
Salutations à tous
--
toto

JièL Goubert
Bonjoir(c) TOTO

[...]

Je ne vois pas ce qui ne "marche pas"... Décrivez peut-être les
opérations que vous faites pour que l'on puisse comprendre...

Sinon, dans le calendrier, passer en affichage liste, ctrl+A, Ctrl+C,
passer dans le second calendrier, Ctrl+V

Merci par avance de votre aide.
Salutations à tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

TOTO
Merci de votre indication.
Pour faire le transfert du calendrier secondaire vers le principal, j'ai en
1er exporter le calendrier dans un fichier exterieur, puis j'ai procedé à
l'importation du fichier exporté vers le calendrier principal. Au moment de
la procédure finale de lancement de l'importation, rien de ce passe !
Merci de votre aide !
Salutations à tous