copier cellule avec sa couleur(urgent)

Pascal.coquiere
dans un menu déroulant je choisis dans la liste une données
la donnée choisie va s'afficher mais sans sa couleur comment faire pour
afficher donnée et couleur
le menu déroulant est obtenu avec données -----> validation ------>
validation des données
merci pour les réponses

anonymous
il n'y a pas de solution à ton problème tel que tu le poses.
La liste de validation ne s'interesse qu'à la valeur de la cellule. Si tu veux une couleur spécifique en fonction de la valeur , il te faut passer par une macro évenementielle ( worksheet change p.e) ou par un format conditionnel sur la cellule qui te sert à rentrer les données

Bon courage