Copier une cellule si conditions remplies et boucle Do while en VBA

Aucune réponse
YOGHI
Bonjour à tous et toutes,

Voilà je suis débutant en vba et je n'arrive pas à faire une macro pour recopier certaines cellules d'un fichier à un autre.
Pour expliquer simplement, je voudrais copier la cellule A2 de la feuille "compil" du premier fichier dans la colonne C de la feuille "Actions BO" du second fichier, dernière cellule vide si dans la colonne D j'ai du texte sur la même ligne.
Ensuite je voudrais faire une boucle do while pour copier la cellule A2 tant que j'ai du texte sur la ligne suivante en colonne D.
Evidemment, la boucle s'arrête si ce n'est pas le cas.
Bon j'espère avoir été clair dans ma question et je vous remercie par avance pour votre aide, moi cela fait un moment que je tourne autour du sujet et rien à faire je ne trouve pas !
Merci bien à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée
YOGHI

Réponses