copier certaines valeures d'une forme a une autre?

sylvieB25
J'ai besoin d'aide avec mes formes. En fait, ma question est tout simple,
comment passer certaines valeures ou donnees d'une forme a une autre? Je suis
completement bloquee; HELP SVP!!! D'avance Merci.
mon scenario est le suivant:
J'ai deux formes; la forme principale s'appelle frmMTR and la seconde
frmWarranty.
J'ai cree un bouton de command sur la forme principale que lorsqu'on click
le bouton, certaines donnees ou valeurs de frmMTR sont copies sur frmWarranty.
en dessous sont les codes mais ils ne marchent pas.

Private Sub Export_Click()
'Opens frmWarrantyReport to populate some fields from frmMTR
'Dim stDocName As String
'Dim stLinkCriteria As String
'stDocName = "frmWarrantyReport"
'stLinkCriteria = "[DateReported]=" & "" & Me![DateReported] & ""
'stLinkCriteria = "[IssuedBy]=" & "" & Me![IssuedBy] & ""
'stLinkCriteria = "[MTRTitle]=" & "" & Me![MTRTitle] & ""
'DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

MERCI d'avance pour toute aide.
Sylvie

3stone
Salut,

> [...]
| le bouton, certaines donnees ou valeurs de frmMTR sont copies sur frmWarranty.
| en dessous sont les codes mais ils ne marchent pas.

Sans connaitre le contexte et la (bonne) raison de la manoeuvre...
tu peux essayer ceci :

Private Sub Export_Click()
'Opens frmWarrantyReport to populate some fields from frmMTR
Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String
stDocName = "frmWarrantyReport"
' stLinkCriteria = "..." 'si nécessaire
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

With Forms(stDocName)
![DateReported] = Me![DateReported]
![IssuedBy] = Me![IssuedBy]
![MTRTitle] = Me![MTRTitle]