Copier-coller appels de notes

Marguerite
Bonjour,

Je copie-colle parfois des appels de notes à partir d'un document
WordPerfect dans un document Word 2007 qui contient déjà ses propres appels
de notes et mon problème est que l'appel de note que je colle garde son
numéro original au lieu de continuer la numérotation qui est dans mon
document Word 2007. Y a-t-il une façon pour que les appels de notes du doc.
Wordperfect s'adaptent à la numérotation déjà établie dans le doc 2007? Quand
je le fais de Word 2003 à 2007, ça marche mais pas avec WordPerfect.

Merci d'avance au génie!

--
Marguerite

Geo
Bonjour Marguerite

[...]

Voir la solution dans la faq :
http://faqword.fr/index.php/faq/vba-solutions/550-certaines-notes-de-bas-de-page-ont-ete-faites-manuellement-et-dautre-en-automatique-comment-les-renumeroter-toutes-automatiquement-.html

Il y a une petite macro pour cela.

--
A+
Marguerite
Bonjour Géo,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais je ne sais pas quoi faire
avec la macro. Je me souviens d'avoir fait quelques exercices sur le thème
des macros durant mes études de secrétariat et je n'avais pas trouvé ça
évident...
--
Marguerite

"Geo" a écrit :

Bonjour Marguerite

> [...]
> je le fais de Word 2003 à 2007, ça marche mais pas avec WordPerfect.

Geo
Bonjour

[...]

Pour une macro toute faite, il y a relativement peu de manipulations à
faire, il y a tout ce qu'il faut dans la faq :
http://faqword.fr/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/615-le-b-a-ba-du-vba.html#forum

ou

http://support.microsoft.com/kb/290140/

--
A+
Marguerite
Bonjour,

Merci pour votre aide et patience. Je n'y arrive pas. C'est trop compliqué
pour moi! Je le ferai manuellement.

--
Marguerite

"Geo" a écrit :

Bonjour

> [...]

Pour une macro toute faite, il y a relativement peu de manipulations à
faire, il y a tout ce qu'il faut dans la faq :

Circé
Bonsoir,

Marguerite a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Merci pour votre aide et patience. Je n'y arrive pas. C'est trop compliqué
pour moi! Je le ferai manuellement.

Trop compliqué ?????
Faire un copier coller, puis appuyer sur F5... trop compliqué ????

On peut pas le faire à votre place ! :(

Circé
http://faqword.fr

--