Copier/Coller avec ctrl C et ctrl ne fonctionne pas bien

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros de Win XP SR3

Depuis environ deux mois, lorsque je fais Copier/Coller avec ctrl C et ctrl
V ou avec le menu édition Copier, souvent cela ne fonctionne pas ???
Sous Office 2000 pour IE 7 et Outlook Express aucun problème...

Mais si je fais deux fois de suite, alors là cela marche (mais pas
toujours)...

A part les mises à jour Windows Update je n'ai rien rajouté ou modifié sauf
:
un logiciel pour modifier les PDF : VABBYY PDF Transformer
2.0\PDFCreator.exe , c'est d'ailleurs l'icone de ce logiciel qui se met à la
place du Coller...

Je l'ai déjà installé ( 2.0\PDFCreator.exe ) puis destallé, puis réinstallé,
mais RIEN ni fait...

Un avis, une idée, une piste SVP et bon week end à tous.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Christophe
bonjour

Même avec le menu Edition-Copier ça ne fonctionne pas ??
Démarrer/Executer/clipbrd permet de lancer le clipboard et vous pourrez
facilement voir si la copie a fonctionné (au moins pour tenter d'identifier
ou de nous donner plus de détail: du genre, est ce la copie qui foire, ou le
coller).

a+

"Cinémas Décavision" wrote:

[...]

Cinémas Décavision
Bonjour Christophe et Merci pour cette piste.

et pour ces renseignements, je vais chercher de ce côté et je reviens donner
le résultat..

Bon Week end

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

http://www.decavision.com/
Cinémas Décavision
Christophe re-bonjour,

J'ai été dans le menu Edition-Copier ...
Démarrer/Executer/clipbrd permet de lancer le clipboard

et là Ho surprise cela a bien fonctionné...
Je vois trés bien ce que j'ai Copier/coller

Mais c'est aprés que cela ne se colle pas, mais colle l'Icone du logiciel
pour modifier les PDF : VABBYY PDF Transformer
2.0PDFCreator.exe
Ceci dans word 2000 et Ourlook
Dans word 2000 par moment c'est une icone bleue avec un point
d'Interrogation type avast ???

Une piste pour aller plus loin ???

Bon wek end à Christophe et à tout le News group.

Bernard