Copier / Coller avec le même hauteur de ligne

Le
Aiwa
Bonjour j'aurais une petite question
Je fait souvent des copier/coller et je modifier toujours la hauteur de
ligne après pcq ca suit pas, y a t'il de quoi que je peut faire quand je fait
un copier coller que la hauteur de ligne suivre, sans vba

Merci à l'avance

  • Partager ce contenu :
Ellimac

Il suffit de sélectionner les lignes et non les cellules lors du Copier.

Camille