copier coller avec liaison et transposer en meme temps ?

1 réponse
juanmario
peut-on effectuer un copier (d'un document) coller avec liaison (vers ou
sur un autre ou nouveau document) et en même temps transposer les documents
càd permuter les lignes et colonnes ( la ligne 1 du premier document
devenant la colonne 1 du deuxième document etc.,etc...)

merci d'avance de me dire si c'est possible et si oui comment procéder .

juanmario .

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir juanmario,
D'après le test que je viens de faire, il semble bien que les deux procédures soient exclusives l'une de
l'autre.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"juanmario" a écrit dans le message de
news:c12tas$2mq$
peut-on effectuer un copier (d'un document) coller avec liaison (vers ou
sur un autre ou nouveau document) et en même temps transposer les documents
càd permuter les lignes et colonnes ( la ligne 1 du premier document
devenant la colonne 1 du deuxième document etc.,etc...)

merci d'avance de me dire si c'est possible et si oui comment procéder .

juanmario .