Copier/Coller avec liaison de Excel vers Project

Aucune réponse
guillaumemenant
Bonjour,

J'essaye de mettre en place un fichier Excel qui permettrait de mettre à jour le temps passé et le reste à faire sur une tâche directement dans Project.

J'ai donc fait quelques tests en utilisant la fonction de copier/coller avec liaison de Project qui fonctionne mais j'ai quand même un fonctionnement bizarre...

Imprime-écran juste près avoir initialisé mes 4 tâches et avoir fait un copier/coller de Excel vers Project des colonnes Travail et Travail Réel :
http://imagik.fr/view-rl/146408

Je modifie ensuite mon fichier Excel et je rajoute 19 jours à la Tâche 1. Project détecte alors la modification et m'affiche un message d'erreur :
http://imagik.fr/view-rl/146411

Ensuite, que je fasse Oui ou Non sur cette fenêtre, le résultat a l'air d'être le même : la fenêtre s'affiche plusieurs fois et la mise à jour du fichier Project est réalisée comme ci-dessous :
http://imagik.fr/view-rl/146412

Le problème c'est que la Tâche 1 est bien mise à jour mais ne décale pas le début de la Tâche 2. La Tâche 2 est scindée en 2 et je ne sais pas pourquoi...

Pour info, j'utilise Microsoft Project 2000 et Excel 2003.

Merci d'avance.

Réponses