Copier coller d'images dans word - difficultés d'utilisation

james
Bonjour à tous,

Je n'ai pas dans les Options la fameuse case espace pour image cochée et
pourtant j'ai des difficultés à lires ces images. Il faut que je déplace le
curseur à proximité puis que je fasse un Enter. Mais s'il y a une image
entière et une seconde partielle, lorsque je veux visionner la seconde dans
son intégrité en déplaçant le curseur, elle disparaît. Le même fichier Word
est visible sans problèmes de cette nature sur un autre PC.

Merci d'avance.

Circé
Bonjour James,

Peut être un problème de driver.
Jette un coup d'oeil ici :

Circé
http://faqword.free.fr

james avait énoncé :
[...]

james
Effectivement j'aie un 6800GS nVidia, alors que quand tout fonctionne c'est
une carte à mémoire partagée sur portable. Je vais regarder cette question de
drivers et d'accélération.

Pour ce qui est de la nouvelle version d'Office, j'attendrais encore 2 ou 3
ans... pour peut-être voir Ubuntu, parce que j'estime que passer des années
de son existence à vide pour gérer des problèmes et de la sécurité sans être
payé ni par un employeur ni par Microsoft c'est une peu fort de tabac.
D'autant plus que ces protections pointues alourdissent gravement la gestion
lorsqu'il y a des problèmes ou qu'on le souhaite changer son matériel plus
souvent.

Merci.

[...]

james
Voilà la vraie solution trouvée par mes soins, mais mis sur la piste par
Circé. Il faut aller dans le bios et mettre la fonction AGP Fast Write
Capability sur Disabled.

[...]

james
Bizarrement la solution trouvée avec le bios n'est pas totalement compatible
avec toutes les possibilités. Ainsi des images en copier-coller depuis
internet son visibles sans problèmes c'est déjà un plus, mais des schémas ou
des images partielles d'écran faites avec PrintScreen Deluxe, c'est encore
les mêmes problèmes. Je vais voir s'il y a de nouveaux drivers, mais j'ai un
doute, à moins que ce soit lié à DirectX.