copier coller dans firefox

Petit Scarabee
bonjour

sauf erreur, il n'y a pas de copié coller dans le menu contextuel de
firefox

comment résoudre ce problème ?

je vous remercie

ASM
Petit Scarabee a écrit :
bonjour

sauf erreur, il n'y a pas de copié coller dans le menu contextuel de
firefox ?

yè no ha comprendo

que veux-tu copier *ET* coller par le menu contextuel (ou autre) ?

sur une page Web tu ne peux que "copier"
(et c'est dans le popup-menu)

et aux endroits où tu as le droit de "coller"
(exemple dans un champ de texte)
le popup-menu a bien alors 'copier' et aussi 'coller'

M'enfin ...
j'ai tout çà dans mon FF 1.5 qui est pourtant bien malade.