Copier-coller dans page de formulaire

Jeannot
Bonjour,

Bizarre ! !

Quand je colle un champ ou un objet d'un formulaire vers=20
un autre qui comporte des pages, les =E9l=E9ments sont coll=E9s=20
sur toutes les pages ! !
Comment faire pour ne coller que sur la page d=E9sir=E9e ??

Merci d'avance de votre r=E9ponse

Gafish
Bonjour,

Quand tu colles, il faut que tu colles au niveau de la page, et non du
controle onglet en entier, sinon effectivement tu auras ton champ sur toutes
les pages.

Arnaud

"Jeannot" a écrit dans le message de
Bonjour,

Bizarre ! !

Quand je colle un champ ou un objet d'un formulaire vers
un autre qui comporte des pages, les éléments sont collés
sur toutes les pages ! !
Comment faire pour ne coller que sur la page désirée ??

Merci d'avance de votre réponse