copier coller dans powerpoint

2 réponses
e
bonjour

j'aimerais savoir comment faire un copier coller dans powerpoint tout en
gardant ses liens actifs

merci

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Collage spécial avec liaison, non ?

"e" a écrit dans le message de
news:40ccab4f$0$13933$
bonjour

j'aimerais savoir comment faire un copier coller dans powerpoint
tout en

gardant ses liens actifs

merci

e
oui , en fait j'ai créé via des boutons d'actions des liens vers mon disque
dur,et lorsque je copie tout ca j'aimerais que le lien du bouton d'action
reste.

et j'ai pas trouvé comment faire donc si qqun a une idée je suis preneur

merci d'avance

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Collage spécial avec liaison, non ?

"e" a écrit dans le message de
news:40ccab4f$0$13933$
bonjour

j'aimerais savoir comment faire un copier coller dans powerpoint
tout en

gardant ses liens actifs

merci