copier coller dans powerpoint

bonjour

j'aimerais savoir comment faire un copier coller dans powerpoint tout en
gardant ses liens actifs

merci

oui , en fait j'ai créé via des boutons d'actions des liens vers mon disque
dur,et lorsque je copie tout ca j'aimerais que le lien du bouton d'action
reste.

et j'ai pas trouvé comment faire donc si qqun a une idée je suis preneur

merci d'avance

de news: