Copier coller de word vers etat access

Guy
Bonjour,

comment peut-on copier coller ou autre moyen de feuilles (

Word ou ttx dans etat access (des pages et des pages)

sans avoir le probleme OLE.

merci

Raymond
Bonjour.

Tu crois que Access va s'arrêter à chaque page d'un état qui n'existe encore
pas car il en train de se formater ? je ne vois pas comment faire un coller.
il faut passer par OLE. bien sûr c'est quelques fois long. Si tu as des
pages et des pages il y a peut-être intérêt de passer directement par word
pour l'édition.

--
@+
Raymond Access MVP.