Copier-coller depuis internet super long

Le
spok
Bonjour.
Lorsque je fais un copier-coller depuis internet (même juste un petit
texte), Word 2003 réfléchit environ 5 minutes avant de m'afficher le
resultat. Y a t'il un moyen d'accélérer cela ? par exemple en empêchant word
de recopier la mise en page ?
Merci

  • Partager ce contenu :
PF
Le #1097195

[...]

Vous pouvez choisir "Collage spécial" puis "Texte sans mise en forme".
PF