copier / coller depuis du pdf

Thomas
bonjour :-)

j'arrive pas à copier / coller depuis ce pdf
http://dl.free.fr/eip0vIU96

vous y arrivez, vous ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Thomas
In article <4b2a9e74$0$929$,
Le Moustique wrote:

Thomas a écrit :

> bon, puisque t'es le seul à avoir réussi à en faire qqch,
> pour me dépanner pour l'instant, peux tu me donner le texte, stp ? :-)

En pdf? ;-)

en texte ... par ex dans le msg

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
In article <4b2a9f30$0$665$,

On 2009-12-17 21:49:58 +0100, Thomas
said:

> bon, puisque t'es le seul à avoir réussi à en faire qqch,
> pour me dépanner pour l'instant, peux tu me donner le texte, stp ? :-)

D'accord, mais tu devrais plutôt me donner une adresse mail, que je
t'envoie tout.

je veux pas l'écrire en clair
tu peux prendre celle du from et couper les 2 bouts, jusqu'aux "."
sinon y en a une aussi sur mon site web

Parce que Word traite les paragraphes comme des blocs de
texte, donc je dois tout sélectionner ligne par ligne, ce qui va me
prendre des heures :-(.

pas compris
ce que tu dis ça t'empêche de coller ça dans un msg ?

Je t'envoie le fichier RTF que j'ai obtenu si
tu veux. En plus là, ça fait 8 pages, de texte, donc mon message sera
énorme et pas forcément accepté sur le forum...

je crois que le forum n'accepte pas les pj,
mais tu peux aussi utiliser http://dl.free.fr/ , comme moi

merci bcp :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Anne G
Le 12/18/09 4:23 PM, Thomas a écrit :
In article <4b2a9f30$0$665$,

[...]

S'il doit copier-coller ligne par ligne, c'est effectivement un
empêchement majeur.
Jean Robert
[...]

[...]

J'ai pris celle là, c'est envoyé :-)
Thomas
In article <4b2caa31$0$8902$,
Jean Robert wrote:

[...]

> je veux pas l'écrire en clair
> tu peux prendre celle du from et couper les 2 bouts, jusqu'aux "."
> sinon y en a une aussi sur mon site web

J'ai pris celle là, c'est envoyé :-)

bien reçu, et ça m'a bien dépanné, merci :-)

mais l'opération que t'as faite, on ne peut pas la reproduire ?
il faut un logiciel payant ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Jean Robert
On 2010-01-18 11:43:38 +0100, Thomas
said:

In article <4b2caa31$0$8902$,
Jean Robert wrote:

[...]

[...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Reconnaissance_optique_de_caract%C3%A8res#Logiciels_libres.5B2.5D

Sous

Mac, visiblement, il n'existe que Neoptec, ReadIris et Acrobat Pro, qui
sont tous payants :-(

Après, si tu as un Windows à ta disposition, tu peux tester les
logiciels libres indiqués.
1 2