Copier Coller des adresses dans thunderbird ?

1 réponse
Marc Chantreux
Salutations,

Je suis en train de passer mon établissement sous thunderbird et je me
colle aux habituels "avec XYZ, on pouvait le faire ...".

Une question qui m'est arrivée est que lorsque je copie une liste de
destinataires dans le To: de thunderbird, seule la premiere ligne est
prise en compte. C'est effectivement assez génant.

Une soluc. existe-t'elle ou suis-je le seul à trouver ca domage ?

Cordialement,
Marc

1 réponse

ho alexandre
Marc Chantreux wrote:
Une soluc. existe-t'elle ou suis-je le seul à trouver ca domage ?

Pose ta question sur fr.comp.mail . Ici c'est pour Firebird.

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/