copier coller des dates sans incrémenter

Joël
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant; sur un classeur comprenant plusieurs
onglets, je veux regrouper le tout sur une seule nouvelle feuille.
Je fais donc un copier coller, et le problème est que, le système incrémente
toute les dates de + 1 jour et + 4 ans !!!
Sur la colonne qui comprend les dates, je suis bien en format
date jj/mm/aaaa
Je ne trouve pas la solution
Si quelqu'un trouve je lui en serai reconnaissant
D'avance merci

Nicolas B.
Salut,

Si il te rajoute 4 ans, ça doit sûrement se réparer en décochant Calendrier
depuis 1904 dans les options (onglet Calcul).

A+
--
Nicolas B.