copier/coller des données sans activate

Le
Xavier POWAGA
bonjour à tous,
voila mon problème, je souhaite copier les valeur d'une feuille 2 vers une
feuille 1
pour cela j'utilise le code vba suivant

Sheets("feuille2").Select
Worksheets("feuille2").Range(EPcolonneEP & NbLigne).Select
Selection.Copy
Sheets("feuille1").Select
Worksheets("feuille1").Cells(ligne, colonne).Select
ActiveSheet.Paste

le problème c'est que sur la feuille2 j'ai une autre macro qui se déclenche
par la fonction "activate" et qui se lance lors de l'instruction
Sheets("feuille2").Select et qui me ralentit considérablement mon
copier/coller .

N'y a t-il pas un autre moyen de faire le copier/coller sans passer par la
fonction Sheets("feuille2").Select et donc sans déclencher ma macro liée à
activate

merci
anonymousA

Worksheets("feuille2").Range(EPcolonneEP & NbLigne).copy
Worksheets("feuille1").Cells(ligne, colonne).

A+
Daniel
Le #3403191
Bonjour.
Worksheets("feuille2").Range(EPcolonneEP & NbLigne).Copy _
Worksheets("feuille1").Cells(ligne, colonne)
Cordialement.
Daniel
"Xavier POWAGA" 43ec910e$0$4147$
[...]

ThierryP
Le #3403161
Bonjour Xavier,

tu peux faire un Application.Enableeventsúlse avant de sélectionner et
remettre à true après

--
@+ thierryp

Xavier POWAGA