Copier coller des fractions

Th4n4
Bonjour à tous
je n'arrive pas à copier coller un tableau contenant des fractions depuis
un site web , les fractions se transforment automatiquement en date . je
souhaiterai copier le tableau identiquement dans excel .
existe -t-il une option à à activer ou désactiver ou autre ?

merci d'avance

FxM
Th4n4 wrote:
[...]

Bonsoir,

Non testé : mets les cellules de ta feuille Execl au format texte avant
de coller.

@+
FxM