Copier/coller d'un dessin

6 réponses
astalavista
Bonjour,

Je voudrais faire un copier/coller d'un dessin.
J'ai essayé:
selection de tous les éléments (avec ctrl)
regrouper
copier
coller
ça ne marche pas ...

Comment faut'il faire ??

Merci d'avance

6 réponses

Geo
Bonjour

Bonjour,

Je voudrais faire un copier/coller d'un dessin.
J'ai essayé:
selection de tous les éléments (avec ctrl)
regrouper
copier
coller
ça ne marche pas ...

Comment faut'il faire ??

Vous voulez copier un dessin qui est où ?
Pour le recopier où ?

--
A+
astalavista
> Vous voulez copier un dessin qui est où ?
Pour le recopier où ?

un dessin qui est dans mon document ...
et le dupliquer dans mon document
Circé
Bonjour,

astalavista avait énoncé :
Vous voulez copier un dessin qui est où ?
Pour le recopier où ?

un dessin qui est dans mon document ...
et le dupliquer dans mon document

Qu'est ce qui ne marche pas ? Le copier ou le coller ?...
Quelle version de Word ?

As-tu essayé d'utiliser le presse-papier Office ?

S'il ne s'affiche pas automatiquement, l'ouvrir en sélectionnant la
commande Presse-papiers Office du menu Édition. Faire les différentes
copies (24 au maximum). Il suffit ensuite de cliquer sur chaque objet
copié et visible dans le Presse-papiers pour le coller à un autre
endroit du document.

Circé
http://faqword.free.fr
astalavista
>
Qu'est ce qui ne marche pas ? Le copier ou le coller ?...
Quelle version de Word ?

As-tu essayé d'utiliser le presse-papier Office ?

S'il ne s'affiche pas automatiquement, l'ouvrir en sélectionnant la
commande Presse-papiers Office du menu Édition. Faire les différentes
copies (24 au maximum). Il suffit ensuite de cliquer sur chaque objet
copié et visible dans le Presse-papiers pour le coller à un autre endroit
du document.

Merci pour le presse papier offce, je connaissais pas
Mais je me suis surement mal expliqué
J'ai un dessin dans un document word avec des carrés, des ronds, des flèches
...
je voudrais le dupliquer à un autre endroit du document
Comment je peux faire ça ?
Merci d'vance
hja
> je voudrais le dupliquer à un autre endroit du document
Comment je peux faire ça ?
Merci d'vance

je pense qu'il faut tout sélectionner:clic gauche en appuyant simultannement
sur la touche ctrl , puis à l'intérieur d'une des figures faire un clic
droit et choisir "copier" ensuite à l'endroit désiré faire clic droit
et"coller".
Et si c'est seulement pour déplacer l'ensemble ;reprendre la même procédure
puis à l'intérieur d'une des figures des flèches en croix apparaissent ,
faire clic gauche et glisser à l'emplacement souhaité.
Est-ce que ça répond à ta question?
astalavista
OK ça marche ...

"hja" a écrit dans le message de news:
4883026f$0$6992$

je voudrais le dupliquer à un autre endroit du document
Comment je peux faire ça ?
Merci d'vance

je pense qu'il faut tout sélectionner:clic gauche en appuyant
simultannement sur la touche ctrl , puis à l'intérieur d'une des figures
faire un clic droit et choisir "copier" ensuite à l'endroit désiré faire
clic droit et"coller".
Et si c'est seulement pour déplacer l'ensemble ;reprendre la même
procédure puis à l'intérieur d'une des figures des flèches en croix
apparaissent , faire clic gauche et glisser à l'emplacement souhaité.
Est-ce que ça répond à ta question?