copier- coller le dictionnaire

2 réponses
licro
Je vais faire reformater mon ordinateur et je veux copier le dictionnaire,
(car j'y ai rajouter beaucoup de mots) afin de les remettre à nouveau sur le
disque dur après le formatage, je ne le trouve pas en passant par PROGRAM
FILES + Microsoft Office......j'ai Word 2003.
Merci de votre attention.

2 réponses

heureux-oli
Bonjour,

Tu as peut-être plusieurs dictionnaires.

Pour les trouver :
=> Outils
=> Options
=> Grammaire et Orthographe
=> Dictionnaires Personnels
Tous les dictionnaires sont là, si tu sélectionnes un dictionnaire, son
emplacement est affiché dans la boîte de dialogue.
Les dictionnaires actifs sont cochés.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"licro" a écrit dans le message de news:

Je vais faire reformater mon ordinateur et je veux copier le dictionnaire,
(car j'y ai rajouter beaucoup de mots) afin de les remettre à nouveau sur
le
disque dur après le formatage, je ne le trouve pas en passant par PROGRAM
FILES + Microsoft Office......j'ai Word 2003.
Merci de votre attention.

Circé
Bonjour licro,

En plus des dictionnaires, je te recommande de conserver ton normal.dot
qui contient toute ta personnalisation (styles, raccourcis clavier,
macros, etc.), les fichiers ACL qui contiennent les insertions
automatiques ou plutôt d'utiliser la macro support.dot
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;826147

et même d'utiliser l'assistant d'enregistrement des paramètres
personnels d'Office 2003 qui permet de garder les options du registre.

Circé
http://faqword.free.fr

licro vient de nous annoncer :
Je vais faire reformater mon ordinateur et je veux copier le dictionnaire,
(car j'y ai rajouter beaucoup de mots) afin de les remettre à nouveau sur le
disque dur après le formatage, je ne le trouve pas en passant par PROGRAM
FILES + Microsoft Office......j'ai Word 2003.
Merci de votre attention.