Copier et coller des éléments restreints d'une cellule.

Mat Breault
Dans un autre fichier, j'aimerais recréer les fonctionnalités de la colonne
Booking Id (feuille momBookingID_1-1) qui fait référence à la colonne A de la
feuille #Lookup. À savoir que l'utilisateur, de façon restreinte,
sélectionne un élement particulier et puisse copier coller le tout plus loin
dans la colonne ou simplement dans une autre cellule.

Je ne comprends lpas a fonctionnalité sous jacente, si quelqu'un peut
m'aider...

Pour en savoir plus :

http://cjoint.com/?iAwGSkRpbo

PS le fichier provient de l'ERP Microsoft Dynamics Ax 4.0
--
Math Bro

CAP2
Salut,

si j'ai bien compris, tu veux choisir un ID dans la colonne Booking ID et
récupérer par exemple l'Item Group correspondant. Dans ce cas, tu vas sur ta
colonne Item Group, tu vas sur Données-->Validation-->Autoriser et tu
choisis "tout". Puis Format-->Cellules-->Standard

Tu vides ta colonne et dans la cellule D7 tu fais cette formule :

=INDEX('#Lookup'!$B$2:$B$8;EQUIV('momBookingID_1-1'!B7;'#Lookup'!$A$2:$A$8;0))

Ensuite tu recopies vers le bas.

A refaire et adapter si tu veux aussi récupérer d'autres infos en plus de
l'item group...

Ca marche ?

CAP2

"Mat Breault" a écrit dans le message
de news:
[...]

Mat Breault
Salut,

Je connaissais pas l'option validation. En faisant une restriction de type
liste et en masquant ma colonne, ça fait totalement mon affaire.

merci
--
Math Bro