copier coller

P-P
Je voudrais rajouter une colonne dans mon data où les premières 38 000 lignes
serait 2004, les autres 38 000 2005, etc.... Comment est-ce que je peux faire
ça rapidement?

Merci :)

pgz
Bonjour,

Je suppose que tu as une table qui contient déjà 76 000 enregistrements, ou
plus. Tu peux ouvrir un rst DAO ou ADO sur cette table et écrire dans le
champ année la valeur qui te convient par tranches de 38 000 enregistrement.
Si tu as une clé interne dont la valeur est croissante, tu peux repérer les
valeurs limites de ces tranches et alors fair la mise à jour par un UPDATE en
SQL.

Bon courage,
--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''énonce péniblement et les mots pour le dire
arrivent péniblement. - dicomoche.net