Copier - Coller

lapache
Bonjour,

Je voudrais copier une diapositive d'une présentation , la mettre sur une
clef USB pour la transporter sur un autre PC

Or le copier - coller ne fonctionne pas dans ce sens-là . Le Copier est ok
mais pas le coller .

Mon opération est elle possible ?

Merci d'avance

mOmO
Mécé lapache Kazécry
[...]

ben non
tu ne peux copier une diapo que dans un doc Power Point, éventuellement
dans un log de dessin/retouche, ou dans Word

sur une clé, ou autre support, on ne peut coller que des fichiers

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
Circé
Bonjour,

Pour compléter la réponse de mOmO, tu pourrais conserver cette diapo
sous format image :

Enregistrer sous : choisir un format d'image (jpg).
PPT demande si tu veux tout enregistrer ou que la diapo en cours, tu
choisis la diapo en cours.

Tu récupéreras donc un fichier jpg, qui sera l'image de ta diapo.

Circé
http://faqword.fr

lapache avait énoncé :